temperature
15.2 ░C
pressure
1016.6 hPa
FR | EN | DE
CUSTOMERS | NETWORK
HOME | NEWS | PRODUCTS | PROJECTS | PHILOSOPHY | COMPANY | CONTACT
ECOWEB | ECO-MAIL | ECOSMS | Change provider | Domain name

Change provider !

To anyone with a hosting contract with another provider that has been active for over 30 days, and who would like to benefit from our hosting solution, Horus Networks SÓrl offers the possibility of only starting billing for it at the end of their current contract.

How does it work?

Simply send us, by fax or post, a copy of your current hosting contract accompanied by proof of payment of it, attaching your email address so that we can send you the activation code.

Horus Networks SÓrl
Case Postale 130
CH-2009 NeuchÔtel
Fax: +41 32 725 4112

On receipt of this copy, we will send you an activation code that will allow you to be hosted with us «free of charge» until the end of your current contract.

Order a new hosting package from our website. The activation code we have given you will be noted in the Comments heading on the order form page and will ensure that billing will only start at the end of your previous contract.

Regulations

It is imperative that you follow the above procedure. No exceptions can be taken into account. Your previous contract must reach us before subscribing to a hosting package with Horus Networks SÓrl, and use of the promotion code we send you by email is OBLIGATORY.

Before the end of your current contract, a renewal invoice will be sent to you. It will enable you, if you are satisfied with our services, to keep your contract in operation.

If you do not wish to keep your website with us, simply send us a cancellation letter 30 days before the end of your old contract, in order to intercept the billing and to comply with our general conditions.

We only offer a maximum of eleven free months for Eco-First and Eco-Light subscriptions. For example, if the remaining duration of your old contract exceeded 11 months, we would only take into account eleven months for the start of billing for our services. Setting up a SSL link and payment for your domain name can only be processed before the end of the special offer.

Cannot be used in conjunction with other offers.

copyright © 2001 - 2014 horus networks sÓrl - powered by wml     Valid XHTML 1.0 :: referenced on www.ecoannuaire.ch :: follow us on google+

température
13.7 °C
pression
1022.6 hPa
FR | EN | DE
CLIENTS | RÉSEAU
HOME | NEWS | PRODUITS | PROJETS | PHILOSOPHIE | LA SOCIETE | CONTACT
ECOWEB | ECO-MAIL | ECOSMS | Changez d'hébergeur | Noms de domaine

Changez d'hébergeur !

Horus Networks Sàrl propose à toute personne possédant un contrat d'hébergement chez un autre hébergeur, actif depuis plus de 30 jours, et qui souhaite profiter de notre solution d'hébergement, la possibilité de ne commencer la facturation de celle-ci qu'à la fin de leur contrat actuel.

Comment ca fonctionne ?

Il vous suffit de nous envoyer, par fax ou par poste, une copie de votre contrat d'hébergement actuel accompagné de la preuve de paiement le concernant, en y joignant votre adresse e-mail pour que nous puissions vous communiquer le code d'activation.

Horus Networks Sàrl
Case Postale 130
CH-2009 Neuchâtel
Fax: +41 32 725 4112

Dès réception de cette copie, nous vous communiquerons un code d'activation qui vous permettra d'être hébergé chez nous «gratuitement» jusqu'à la fin de votre contrat actuel.

Commandez un nouvel hébergement depuis notre site internet. Le code d'activation que nous vous avons fourni sera a noté dans la rubrique "Commentaires" sur la page du formulaire de commande et fera en sorte que la facturation ne débute qu'à la fin de votre précédent contrat.

Règlement

Il est impératif de respecter la marche à suivre ci-dessus. Aucune exception ne pourra être prise en compte. Votre précédent contrat doit nous parvenir avant de souscrire à un hébergement chez Horus Networks Sàrl et l'utilisation du code de promotion que nous vous fournissons par email est OBLIGATOIRE.

Avant la fin de votre contrat actuel, une facture de renouvellement vous sera envoyée. Elle vous permet, si vous êtes satisfaits de nos prestations, de maintenir votre contrat en fonction.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas conserver votre site auprès de nous, il vous faudra nous faire parvenir un simple courrier de résiliation 30 jours avant la date d'échéance de votre ancien contrat, afin d'intercepter la facturation et de respecter nos conditions générales.

Nous n'offrons au maximum que onze mois « gratuits » pour les abonnements Eco-first et Eco-Light. Par exemple, si la durée restante de votre ancien contrat dépassait 11 mois, nous ne prendrions en compte qu'onze mois pour le début de la facturation de nos services. La mise en place d'une liaison SSL et la prise en charge financière de votre nom de domaine ne peuvent être traitée avant la fin de l'offre spéciale.

Non cumulable avec d'autres offres.

copyright © 2001 - 2014 horus networks sàrl - powered by wml     Valid XHTML 1.0 :: référencé sur www.ecoannuaire.ch :: retrouvez-nous sur google+