Histoire de Eagle Force Software
HISTOIRE DE EAGLE FORCE SOFTWARE
Deux passionnés d'informatiques décidèrent un jour de faire un jeu. Un
des deux s'occupa du graphisme du jeu (Stéphane Mirabile; pseudo: Tankir)
et l'autre (Alexis Domjan; pseudo: Discovery, sysop de GAiA BBS) programma le jeu sur un 386.
Ce jeu s'appelle Einstein. C'est en fait l'histoire d'Einstein qui
doit parcourir un labyrinthe semé d'embûches. Einstein fût codé en
QuickBasic et n'était donc pas très rapide. Mais le jeu n'a jamais été complètement terminé à cause de problèmes difficiles à résoudre alors qu'Alexis ne programmais que depuis 6 mois sur PC.
C'est alors qu'un jour, ils eurent l'idée de faire un groupe d'informaticiens amateurs, passionés dans la production de logiciels. Ils décidèrent de l'appeler "Eagle Force Software" (EFS c'est plus court ;-)). Ensuite le groupe s'est agrandi au fur et à mesure du temps. Il y eu
ensuite l'arrivée de Boston (Swapper), Spirit(Resourcer), Magix(Sysop
du The Home of the Programmer BBS), Demilune(graphiste), Raist(graphiste),
ftC (coder sur Amiga).
Malheureusement nous n'avons pas encore de musicien dans le groupe, avis aux amateurs .
Maintenant nous programmons quelques petits freeware et nous sommes aussi en train de
créer un jeu... Mais l'organisation et la création d'un jeu est une grande entreprise!
Ecrit par Frédéric Miremad (boston)
©1996 Eagle Force Software - Page maintened by Alexis Domjan(discovery) - Last updated 5-Nov-1996