Status Console Webmail
Horus Networks - Solar Hosting

Horus Networks

  • Produits
    • EcoWeb
    • SolarCloud
    • EcoMail
    • EcoSMS
    • HorusProd
    • Noms de domaine
  • Références
    • Sites web
    • Vidéos
  • Support
    • Informations utiles
    • Webmail
  • Blog
  • A propos
    • Philosophie
    • Production solaire
    • Centrale photovoltaïque de 30 kWc
    • Station météo Y-Parc
    • Station météo Neuchâtel
    • Logos
  • Contact
  • Produits
    • EcoWeb
    • SolarCloud
    • EcoMail
    • EcoSMS
    • HorusProd
    • Noms de domaine
  • Références
    • Sites web
    • Vidéos
  • Support
    • Informations utiles
    • Webmail
  • Blog
  • A propos
    • Philosophie
    • Production solaire
    • Centrale photovoltaïque de 30 kWc
    • Station météo Y-Parc
    • Station météo Neuchâtel
    • Logos
  • Contact
Informations sécurité

Mise à jour du 31 juillet 2023

Après analyse du problème survenu le 8 juillet dernier, il semble peu probable que des données aient été dérobées. En effet, nous avons pu analyser le programme malveillant trouvé sur le site d’un client et ce dernier était utilisé pour du déni de service (DoS) et non pas pour récupérer des données. De plus, nous n’avons observé aucun trafic suspect sur le disque. La probabilité d’une fuite de données est donc très peu probable. Ainsi, nous n’avons pas forcé le changement des mots de passe le 13 juillet dernier. Mais nous vous encourageons toutefois de changer vos mots de passe ces prochaines semaines.

Nous avons également travaillé d’arrache-pied pour sécuriser nos différents serveurs. Le problème qui s’est produit début juillet ne peut donc plus se reproduire. Nous avons déployé une nouvelle plateforme pour l’hébergement des sites internet et nous procéderons à la migration de tous les sites sur cette nouvelle plateforme ces prochains mois.

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à la console à cette adresse: https://admin.horus.ch/ en cliquant sur le lien « Changer le mot de passe de mon compte e-mail ». Introduisez votre  dresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de changer votre mot de passe. Générez un mot de passe fort d’au moins 10 caractères avec des majuscules, des minuscules et un chiffre et/ou un caractère spécial. Notez ce mot de passe en lieu sûr.

Vous pouvez aussi le faire avec votre compte client à l’adresse https://admin.horus.ch/ en utilisant votre nom d’utilisateur qui figure sur votre facture. Si un mot de passe y figure aussi, il a été  invalidé et vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur « Changer le mot de passe de mon compte client ». Vous devrez y indiquer votre nom d’utilisateur et l’adresse e-mail du compte  (celle à laquelle ce message est envoyé). Vous recevrez alors un nouveau mot de passe par e-mail, connectez-vous et changez le dès que possible.

Pour toute question vous pouvez nous joindre par téléphone au 032 725 41 10

Horus Networks Sàrl
avenue du Vignoble 31
2000 Neuchâtel
© 2023 Horus Networks Sàrl
CGV | Impressum | Contact